Branddetectiesysteem & alarm

Une détection d’incendie sans faille

La détection d’incendie est depuis longtemps une technologie familière dans les écoles. C’est également de plus en plus souvent le cas pour la détection d’effraction, la vidéosurveillance et le contrôle d’accès électronique. Tant pour les bâtiments scolaires neufs que pour les écoles existantes, vous pouvez compter sur GDW Security, votre partenaire pour la protection électronique. Ensemble, nous déterminons de quelle manière nous pouvons aborder de manière ciblée les principaux risques de sécurité.

Analyse des risques gratuite

Une gestion des clés simple

Les écoles sont également confrontées au défi que représente la gestion complexe des clés. Une quantité innombrable de locaux à fermer, des enseignants et d’autres collaborateurs qui passent très souvent d’un local à l’autre… Avec le contrôle d’accès digital, tout cela peut être extrêmement simplifié et l’école peut déterminer avec précision qui a accès à quels locaux. Vous disposez en outre à tout moment d’un registre des personnes qui ont eu accès à un local déterminé.

Comment procédons-nous ?

Pourquoi GDW Security pour votre établissement d’enseignement ?

  • Votre partenaire pour la protection électronique, expérimenté dans le secteur de l’enseignement
  • Un concept de sécurité entièrement sur mesure
  • L’association de la détection d’incendie avec la vidéosurveillance et le contrôle d’accès électronique pour un système de sécurité intégré.
  • Utilisation des technologies les plus modernes en matière de sécurité
  • Un service complet pour la conception, l’installation et le suivi
Recevez votre offre

Nos références

Syntra logo

Toujours à votre service!

N’hésitez pas à nous contacter. Vous êtes libre de poser des questions à GDW Security. Nous sommes disponibles par téléphone 24h/24 et 7j/7 pour nos clients.

Vous recherchez une solution de sécurité électronique sur mesure ? Notre conseiller en sécurité se fera un plaisir d’élaborer pour vous une proposition après une analyse des risques.

200

Nouveaux projets en 2023